06 juillet 2025

VOTRE COURRIER EN LIGNE!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chers Tous,
J'ai 20 ans. Je suis étudiante en Information et Communication et je veux soutenir cet homme qui nous defend tous. Je veux défendre les valeurs qu'il tend à sauver et je ne suis pas seule. Nous l'aiderons du mieux que nous le pourrons, car son courage et sa détermination sont tout à fait exemplaires pour avoir dénoncé tout cela malgrè les risques.
Vous avez déjà beaucoup gagné et perdu,à nous de vous aider à vous défendre maintenant.
F.T

21:23  
Blogger jean-jacques RICHARD said...

Tu as raison, personnellement, je ne rate pas un article sur clearstram, tous les matins j'ouvre sur mon netvibes et j'envoie des commentaires à ceux qui en parlent , le figaro , mais surtout les canards de gauche à commencer par libé, et je leur demande, "très bien gergorin et de villepin et lahoud, qu'attendez vous pour nous donner des nouvelles de Denis Robert?"

22:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home